Sonic After the Sequel icon

Sonic After the Sequel

1.1

Jouez à Sonic comme jamais avec cette version non-officielle

rate
0

45.4k

28

Rate this App

Sonic After the Sequel est une suite non officielle dans la franchise du hérisson bleu dont la chronologie se trouve entre Sonic 2 et Sonic 3. Le jeu est très semblable aux autres titres de la saga, mais dispose de quelques petits éléments encore plus intéressants.

Au début du jeu, vous avez la possibilité de choisir entre deux personnages : Sonic et son partenaire, Tails. De plus, vous pouvez activer ou désactiver les scènes d'histoire qui apparaissent entre les niveaux et donner un nouveau fond à ce classique des jeux de plateforme en 2D.

Une fois que vous commencerez à courir et à sauter à travers les différents niveaux de Sonic After the Sequel, vous vous rendrez compte que, bien qu’il ne s’agisse pas d’une version officielle, que c'est un excellent jeu Sonic. Le jeu présente toutes les qualités des premiers titres de la franchise, et offre en plus de nouveaux éléments, tels que des compétences et niveaux qui surprendront tous les fans de la saga.

Sonic After the Sequel est un excellent jeu de plateforme en 2D de très bonne facture qui est tout à fait comparable avec la plupart des jeux commerciaux à succès. Même ses graphismes sont spectaculaires, du fait d’une bonne utilisation des couleurs.
Uptodown X